2008-11-19

A new hairstyle, a new haircut

It all started a few weeks ago when I decided that I would like to do something fun with my hair. I ended up at Wella in Olivedalsgatan at 18.00 on a Monday. They were having a special evening and were looking for a few persons to pause for different shows or to be a model for some lessons. You were also supposed to get hair products for free and don’t have to pay for a haircut or a colouring if they chose you. I thought it would be fun but when I ended up in the middle of a huge crowd, I hesitated. I stayed for a while but after one hour, I decided to go home since it was nothing for me. First, it is easier if you are really able to “sacrifice” your hair so that they can colour it or cut it short. Second, it is better if you are not busy and have enough time to stay a few hours at the hairdresser or at a show. Interesting but not for me this time…
Disappointed, I decide to take the easy way, that is to say, go to the hairdresser. I wanted a special treat so I decided to go to the one I knew would be more expensive but also more professional. I chose Toni & Guy in Magasinsgatan 3 and I wasn’t disappointed. A very professional crew awaited for me and for one hour, I really felt like a Queen. I would really recommend it if you are looking for THE little extra. It doesn’t need to be often…..!!


http://www.toniandguy.se/ I personally really appreciate their services. One thing you should know is that they have different prices for a haircut : the more experienced the hairdresser is, the more you pay, isn’t that logical??

http://www.wella.se/ If you want to be a hair or make-up model, Wella is the right place for you. They often have ads on the newspapers like Metro.




Une nouvelle coiffure, une nouvelle coupe

Tout a commencé il y a quelques semaines lorsque j’ai decidé de changer de coupe de cheveux. Je me suis retrouvée chez Wella à Olivedalsgatan un lundi à 18h00. Ils avaient une soirée spéciale où ils recrutaient quelques personnes qui souhaitaient être modèles pour des shows ou pour des leçons. Si vous êtes choisi, vus recevez aussi des produits pour les cheveux et une coupe et/ou une couleur gratuite(s). Je pensais que cela serait amusant mais lorsque je me suis retrouvée en plein milieu de la foule, j’ai hésité. Je suis restée un moment mais au bout d’une heure j’ai décidé de retrousser chemin car je ne me sentais pas à ma place. Tout d’abord, c’est beaucoup plus simple si vous être prêt à « sacrifier » vos cheveux afin qu’ils puissent faire une couleur et une coupe de leur choix (souvent courte). Ensuite, il vaut mieux ne pas être trop occupé afin de pouvoir passer des heures chez le coiffeur ou à un show. Concept intéressant mais pas pour moi cette fois-ci…
Déçue, j’ai opté pour la solution la plus simple, c’est-à-dire, aller chez le coiffeur. J’avais envie de me faire plaisir alors je suis allée chez un coiffeur assez cher mais également très professionnel. J’ai choisi Toni & Guy à Magasinsgatan 3 et je n’ai pas été déçue. Une équipe très professionnelle m’attendait et pendant une heure, je me suis sentie comme une reine.. Je recommande ce salon si vous êtes à la recherche de ce petit truc en plus. Pas besoin que cela devienne une habitude…. !

http://www.toniandguy.se/ Personnellement, j’apprécie vraiment leurs services. Sachez qu’ils ont différents prix pour une coupe : plus le coiffeur a de l’expérience, plus le prix est élevé, n’est-ce pas logique ?

www.wella.se Si vous désirez être modèle pour une coupe ou du maquillage, Wella est la solution pour vous. Ils ont souvent des annonces dans les journaux comme dans Metro.

No comments:

Post a Comment

Let me know what you think!