2008-10-21

H&M and Comme des garçons

Comme des Garcons, the haute Japanese fashion house designed by Rei Kawakubo, is teaming up with H&M to bring cerebral fashion to the high street conglomerate. "Mentally, I will not change my approach" said the Japanese designer.
Comme des Garçons Ltd was established in 1973 and a remains one of fashion's most visionary brands. H&M was established in Sweden in 1947 and is synonymous with fast, trend-led fashion. H&M is Europe's second largest retailer after Spanish-based Inditex, which owns Zara.
Have a look at http://www.hm.com/ as soon as the collection is out! The collection should cost more than the usual H&M collections. In Tokyo, the clothes will be out November 8th; in the rest of the world, you will have to wait until November 13th.


H&M et Comme des garçons

La maison de Haute-Couture japonaise Comme des garçons, représentée par le designer Rei Kawakubo collabore avec H&M afin de pouvoir faire entrer Comme des Garçons dans des lieux où ses vêtements n’ont jamais été vendus auparavant et là où les personnes n’auraient certainement jamais entendu parler de cette marque conceptuelle et trendy. « Je ne vais pas changer mon approche » a indiqué le designer japonais.
Comme des Garçons Ltd a été crée en 1973 et demeure l’une des marques de mode les plus visionnaires. H&M a été crée en Suède en 1947 et est synonyme d’une style qui se veut moderne. H&M est le deuxième plus grand détaillant européen après l’espagnol Inditex qui possède Zara.
Jetez un coup d’œil sur www.hm.com/fr dès la sortie de la collection! Celle-ci devrait être sensiblement plus chère que les collections habituelles de l’enseigne. A Tokyo, la collection sortira le 8 novembre tandis qu’il faudra attendre jusqu’au 13 novembre dans le reste du monde.

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